Comite d’Entreprise : Organiser votre évènement

71% des Comité d’entreprise ont réalisé un Noël pour les salariés en 2015.

Cette année pourquoi ne pas crée l’évènement pour votre Comité d’entreprise et faire appel à un magicien mentaliste. N’hésitez pas à prendre contact avec moi, plusieurs formules sont possible comme du mentalisme déambulatoire pendant un cocktail, du mentalisme aux tables, ou bien encore un spectacle complet de mentalisme.
En fonction de votre budget et de l’évènement que vous voulez créer au sein de votre Comité d’Entreprise, n’hésitez pas à prendre contact avec moi afin d’exprimer le besoin de votre Comité d’Entreprise.

Dès le mois de Juillet, il est déjà temps de penser à la fin d’année !

Noël qui est un moment magique autant pour les adultes que pour les enfants c’est donc la bonne période pour organiser un évènement qui fera plaisir aux salariés et leur permettra de partager un moment convivial, ressouder les liens entre les équipes ou encore faire connaissance avec leurs familles.

1. Analyser vos besoins pour réaliser un évènement adapté aux attentes des salariés

– Quel jour souhaitez-vous réaliser votre évènement, en journée ou en soirée ?
– Combien y aura-t-il de participants approximativement ? Invitez-vous les conjoints et les enfants ?
– Avez-vous déjà réalisé des évènements les années précédentes ?

Pour surprendre et faire plaisir aux salariés c’est important de proposer un évènement différent chaque année, vous avez déjà fait venir un magicien de close up, pourquoi pas crée l’évènement cette année, avec un mentaliste.
Ici pas de jeux de cartes, de cordes coupées, et de boites à paillettes, tout va se passer dans votre esprit. Comment expliquer ce qu’aucune science n’arrive à expliquer ?

2. Anticiper

La période de Noël un moment très convoité par les entreprises pour l’organisation d’évènement, c’est maintenant qu’il faut y penser pour obtenir les meilleures dates, de nombreux clients ont déjà posé des options sur le mois de Décembre et de Janvier 2017. N’attendez pas avant de demander un devis pour votre comité d’entreprise.

3. Informer les salariés

Pour un évènement réussi il est indispensable d’informer les salariés pour qu’il y ait le maximum de participants et également leur donner envie de venir. Si vous organisez un évènement sans communiquer vous risquez d’avoir peu de participants.

Laisser une réponse