Insaississable 2 – Now you see me 2

 

On attendait leur retour avec impatience, le nouveau film de la Trilogie, Now you see me 2 ou Insaisissable 2 sera sur les écran de cinéma.

LES QUATRE CAVALIERS [Jesse Eisenberg, Harrelson Boisé, Dave Franco, Lizzy Caplan] retournent pour une deuxième aventure impressionnante, élevant les limites de l’illusion à un cran encore supérieur au premier opus Insaisissable.

insaisissable-2-daniel-radcliffe-jbclement-magie-film

 

 

 

 

 

 

 

 

Un an après roulant le FBI et la victoire de l’adulation du public ces Robins des Bois des temps modernes, refont surface pour une performance encore plus impressionnante.

Leur but cette fois est de de punir les pratiques contraires à la morale d’un magnat de la technologie.

daniel-radcliffe-inssaisisable-jbclement-magie

 

 

 

 

 

 

 

 

L’homme derrière qui dirige les Insaisissables n’est que WALTER MABRY [Daniel Radcliffe], un prodige technologique qui menace les Cavaliers dans afin de leur empêcher de faire un hold-up encore plus impossible.
Leur seul espoir est d’exécuter une dernière quête sans précédent pour révéler le cerveau caché derrière tout cela.

Le film sera en salle en France le 10 Juin 2016.

Ci-dessous vous pouvez voir la bande annonce très prometteuse, et pour ceux qui n’aurait pas encore vu le premier opus de cette Trilogie, je vous invite à vous procurer le DVD. Le film est aussi bon à voir pour des magiciens, que des non magiciens.

Chaque spécialité est représenté dans ce film et avec une attention très particulière et un profond respect du milieu des magiciens.
Chacun des cavaliers possède sa spécialité, de la grande Illusions, des magiciens de close up et des mentalistes comme Jean Baptiste CLEMENT.

Ce que j’avais déjà apprécié dans le premier épisode est que ce film est construit comme un Seven, un Saw, ou bien encore The GAME, des films à la David FINCHER que j’apprécie particulièrement. Ce n’est que dans les 3 derniers minutes du film, que vous comprenez tout le film, et j’adore etre surpris quand je regarde un film, me laisser porter par l’histoire et les acteurs.

Laisser une réponse