Sur l’île de Djerba, près de Houmt Souk, le Village mythique du Club Med de Djerba la Douce bénéficie d’un soleil constant, d’une mer d’un bleu éclatant et d’une longue plage bordée de cocotiers. Une île bordée de sable blond, au sud de la Tunisie

Pour créer les nouveaux atours de l’hôtel Calypso, Sophie Jacqmin s’est inspirée de l’art du tissage des célèbres tapis de la région, les kilims. Les tentures ocre habillent les murs et les sols des chambres quand les luminaires, en forme de bobines de fil, distillent leurs couleurs vives. Des jardins composés essentiellement d’eucalyptus, d’hibiscus, de lantanas et de grandes pelouses.

Magicien close up Jean Baptiste CLEMENT club med Djerba la DouceLa magie de l’Orient habite ici chacun des lieux du Village pour le bonheur de toute la famille et également la magie de Jean Baptiste CLEMENT était présente du 20 au 27 Octobre 2013, le soir au Bar, pendant la soirée blanche autour de la piscine, et parfois au détour d’une allée, un instant magique à vivre.

Village en bordure de mer, les chambres sont réparties entre les bungalows (Menzel) et les hôtels Aziza et Calypso.
Les 327 bungalows sont des constructions de un étage typiques de l’île de Djerba regroupées autour de patios. Ils ont tous une terrasse.

L’hôtel Aziza est un bâtiment, de 120 chambres, de 2 étages sans ascenseur au centre du Village, sur la plage, proche de toutes les activités.

L’hôtel Calypso entièrement rénové compte 179 chambres réparties dans des bâtiments de deux étages sans ascenceur, situés au calme, à l’écart du centre du Village.

Laisser une réponse