Johnny Halliday, les entrées de scène magiques !

Johnny Hallyday a à plusieurs reprises fait appel à des magiciens afin de faire des entrées sur scène impressionnantes, apparition en hélicoptère au stade de France, apparition dans une cage d’ascenseur à Bercy en 1992.

On doit cette magnifique apparition à Jean Regil. Cette illusion d’abord avait d’abord été créée pour David Copperfield. Par la suite, Jean Régil a mis en place cette illusion sur Bercy 1992 pour Johnny Hallyday et il explique les répétitions dans un document vidéo que vous pourrez visionner ci-dessous. Une grande illusion montée en collaboration avec le célèbre John Gaughan. Perfectionniste jusqu’au bout, Johnny Halliday n’a pas hesité à faire de nombreuses répétitions avec le staff de Jean Regil, afin que l’illusion soit parfaite. Tout comme les magiciens il s’est parfaitement plié aux contraintes techniques, timing, voulant toujours donner le meilleur de lui à ces fans. Chapeau monsieur Johnny Halliday !

Johnny Halliday illusion magie Bercy
La Revue de la Prestidigitation (n°446 de 11 1992) consacrait la première de couverture à Johnny Hallyday (avec un article en pages intérieures) au sujet de son spectacle dans lequel il faisait la grande illusion dont il est question dans ce message.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser une réponse